Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
11 novembre 2008

Fin des vacances chez Florette et reprise de nos

Fin des vacances chez Florette et reprise de nos petites habitudes.

Nous avons passé quelques jours dans la belle-famille pour présenter Boulonne, et comme à chaque fois que nous y allons, le temps n'était pas à la hauteur de la réputation du lieu. A croire que nous déplaçons avec nous un microclimat. C'en est presque devenu proverbial! Du coup je n'ai pas pu faire de photo là:

maguelone

Nous profitons pour quelques jours encore de monsieur Florette, avant un premier départ la semaine prochaine, puis le grand départ vers le Liban à la fin du mois. Du coup c'est sans hésitation que je lui confie les 2 grands pour de longues ballades dans la campagne automnale, Boulonne et moi restant bien au chaud.

DSC00726

Mademoiselle grandit et grossit doucement, dort beaucoup et pleure peu. Un bébé tranquille qui ressemble à sa soeur. Boulet était particulièrement éveillé à cet âge, éveil qui ne s'est pas démenti jusqu'à maintenant...Heureusement que les petites voitures sont là pour nous sauver!

DSC00732

Sinon, peu de créations, et ce n'est pas le très décevant salon Marie claire idées d'Aix-en-Provence qui va me donner des idées: très peu de stands, aucun esprit du magazine et une entrée hors de prix. Heureusement que j'y allais surtout pour retrouver des amies, sinon j'aurai été plus que déçue. Espérons que les Parisiennes seront mieux loties.

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est mignonne cette petite!!! Adorable! Dommage pour le salon..mais ça a permis uen belle rencontre!
L
Elle est bêeeeellllle ta Maguelone chérie!!!<br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> Pour nous, on entame le huitième mois avec sérénité. Je m'évertue à avancer à fond les rideaux de la chambre de Biloute, à l'aide de ma belle machine à coudre, mais tu me connais, c'est pas gagné. Je fais des progrès et commence à apprendre à faire des raccords (ouf!).<br /> Allez, bises,et à bientôt,<br /> <br /> Lys
R
Je suis heureuse de t'avoir retrouvée, et d'avoir fait la connaissance de Maguelone!<br /> Sa jumelle niçoise dort peu et pleure beaucoup (snif)
C
ce salon m'aura permi de te voir ainsi que ta petite...<br /> et la porte d'ici est ouverte..quand ton homme sera sur les mers lointaines...<br /> bizzzz
L
encore vraiment tres heureuse de t'avoir enfin rencontré<br /> tu as vraiment de tres beaux enfants<br /> profites bien de ton mari<br /> bisous
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité