Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
21 octobre 2008

Merci beaucoup...

... de vos gentils messages de félicitations. Nous en sommes très touchés.

Notre vie à 5 se réorganise gentiment, grandement aidée il est vrai par le calme de la demoiselle. Elle fait de belles nuits (un seul réveil) et de longues siestes dans la journée. Boulette était le même genre de bébé, je me doute donc que cela ne saurait durer!
Chacun trouve ses marques dans cette nouvelle aventure qui commence, et les deux "grands" sont très attentifs à leur petite soeur. Pour ma part je me remplis les yeux de ces moments de complicité, de ces marques de tendresse...pour les moments difficiles qui finiront bien par arriver.

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison de profiter de touts ces beaux moments...Et j'espère qu'il n'y en aura pas de difficiles!
R
Ici, l'âge d'or commence déjà à se terminer O_O<br /> Je te souhaite un plus long temps de répit ;-)
J
Tu as bien raison d'en profiter... Nos enfants grandissent trop vite !!!
E
tu as raison profites de ces moments bénis, le temps passe tellement vite.<br /> Je t'embrasse<br /> Estelle
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité