Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
24 novembre 2008

Silence...

Ce week-end Florette a retrouvé une sensation oubliée depuis longtemps: le calme. Pas le calme volé le long d'une sieste de Boulette, non, non, deux jours de vrai calme. Monsieur Florette ayant emmené les 2 grands dans le Lubéron pour une visiste à son frère et à sa petite famille, je suis restée seule avec Boulonne. Elle est si calme que j'ai eu l'impression d'être sans enfant!

Quel bonheur de pouvoir trainer dans les rayonnages de la bibliothèque sans Boulette qui grimpe sur les étagères, de déjeuner en lisant un magazine, de coudre sans avoir ses épingles à 3m de haut pour éviter les mains baladeuses, de ne pas ranger 15 fois les livres, les jouets, etc, qu'une Boulette dérange plus vite que son ombre, et surtout de ne pas entendre 15 fois dans la journée "Maman, enlève-la de ma chambre; Maman, elle a pris mes voiture; Maman encooooore Caaaaaaars" et son pendant féminin "Ouuuuuuhhhh, Oiiiinnnn".

Boulonne et moi en avons profité pour faire une belle ballade dans un village proche de la maison, regorgeant de boutiques de déco à prix "touriste" mais un régal pour les yeux.

La trève n'a que peu duré, les Boulets sont revenant en hurlant, bains, repas, dents, dodo, le quotidien a repris ses droits et il ne me reste que la nostalgie de ma parenthèse enchantée.

collage3

Publicité
Commentaires
L
tu l as bien mérité ce wd :)
B
Ca c'estun we formidable!!!! Une super pause dans la vie agitée de maman!
E
c'est vrai que cela fait du bien de temps en temps ... où se trouve ce charmant village ?<br /> Estelle
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité