...car c'est aujourd'hui qu'elles commencent pour Florette! 
Boulet en CP avec un beau cartable T*ann's tout rouge (celui que j'ai rêvé d'avoir tout mon collège, mais que je n'ai jamais eu, celui de mon frère-10 ans de plus tout de même- étant en bon état), comme bon nombre de ses copains. Première rentrée à la grande école, une salle de classe très différente de la maternelle, et maman qui reste en bas. J'ai hâte d'être à midi.
Boulette en PS (classe de petits-moyens) chez la directrice, elle était un peu impressionnée, mais pas de soucis majeurs, et très contente de son sac à dos violet pétant (période rose à fond chez la demoiselle, ça vire au TOC).
Pour Boulonne, on attendra vendredi prochain pour la garderie, place obtenue après un été inquiet, une réforme étant prévue, mais pas très claire. Je n'ai toujours pas compris, d'autant plus que c'est monsieur Florette qui a fait le pied de grue à 7H30 devant la porte.

DSCF6254

 

Et de mon côté, on va pouvoir ressortir MAC et tissus, avec un petit détour par le fer à repasser pour les XXXXX machines qui sont faites, en cours ou à faire. Mais tout cela loin des hurlements, cavalcades et disputes. Quand je vous disais que je suis en vacances ;-)

18_avr

Juste quelques souvenirs des vrais vacances, celles qui nous ont menées du Cotentin à l'Ariège, en passant par le Lubéron, l'Isère et la Corrèze...

PS: je suis contente de vous retrouver.