Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
20 octobre 2008

De retour de l'hôpital, partie 2

Florette revient de l'hôpital avec Boulon...ou plutôt Boulonne. Quelques heures après avoir écrit le précédent message, nouveau départ pour l'hôpital, mais dans la bonne maternité cette fois-ci. J'aurai juste eu le temps de laisser les consignes pour les soins de Boulette et de faire un bisou à Boulet.

Notre 3ème merveille,et 2ème puce, est née mercredi 15 octobre au matin, sans son papa hélas, qui ne l'aura vue qu'à la maison (il nous a raté de peu à la maternité). Nous sommes sorties hier et commençons l'apprentissage de la vie à 5. Pas tout à fait car mes parents sont encore là et j'avoue sincèrement apprécier leur aide. Nous attendons avec impatience les vacances de monsieur Florette.

Permettez moi de vous présenter Boulonne: mademoiselle Maguelone

IMG_3202

Publicité
Commentaires
O
comme je t'envie...bienvenue jolie maguelone.
E
Bienvenue à cette adorable petite fille, félicitations aux parents, au grand frère et à la grande soeur ! j'espère que tout s'est bien passé et que l'organisation familiale n'est pas trop difficile...<br /> gros bisous de La Réunion !<br /> PEZLM
M
félicitations pour cette très jolie poupée, vous étiez trois petites internautes dans mes connaissances à attendre une belle surprise, chez Vitamine c'est une Anouchka, en revanche du côté de la Russie, un petit garçon et le lendemain de l'arrivée de ta fille une petit Lilie Rose chez une de mes amies. J'attends avec impatience l'arrivée de mon 10 ème petit enfant pour la fin du mois de février, je rêve d'une fille, je me sens plus à l'aise avec le sexe féminin. Bisous et longue vie à cette nouvelle princesse.<br /> à bientôt
M
Toutes mes félicitations pour cette très heureuse nouvelle! Et ravissant prénom en plus! Bon courage pour le cap des 3, c'est vraiment un nouveau rythme! Bises
B
Elle est vraiment très mignonne! Félicitations!! Domamge pour le papa!!! Bizzz à vous 5!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité