Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
10 octobre 2008

En attente de Boulon

Florette est toujours l'heureuse maman de 2 petits boulets, le 3è n'étant toujours pas arrivé. Les dernières estimations de monsieur mon gynécologue le mettant à 3.9kg, ce serait bien qu'il ne tarde pas trop. Peut-être attendra t-il son papa avec une naissance à terme?

En attendant cela m'a permis de mettre à jour toute ma paperasse en retard et d'acheter notre nouveau carrosse spécial 3 sièges auto à l'arrière. J'ai trouvé une belle occasion, un Xsara Picasso gris clair...que monsieur Florette n'a pas vu! C'est donc moi toute seule qui ai pris la décision et fait le chèque. Après cela on dira que la femme au foyer-épouse de mili est soumise à son mari...

Boulet profite bien de ses grands-parents, surtout de Daddy qui a pris la relève des trajets maison-école. Les hommes ont même fait une découverte de la rade en "promène-couillon".

IMG_3171

Boulette se prépare au séjour hospitalier de sa maman

IMG_3187

Et frère et soeur ne se disputent pas trop, arrivant à avoir de beaux moments de complicité.

IMG_3180

Publicité
Commentaires
V
j'ai appris la naissance de ta petite 3 eme par Capucine. Sincères félicitations et bcp de bonheur à 5!
R
J'ai peur aussi pour le poids de naissance O_O<br /> Tu crois que ce temps d'attente bizarrement prolongé est un signe de sa future longévité dans la maison parentale?
B
C'est sympa ces moments à 2.. sans dispute!! Bientôt n°3 sera là!
E
allez encore un peu de patience et papa sera là pour l'arrivée de bébé N°3, ils sont trop beaux tes enfants.Bon courage.<br /> estelle
A
quand ils jouent à deux, c'est mignon ; et quand ils jouent à trois, c'est canon !!!! Je vous embrasse tous très fort et je pense bien à ton petit bidon !!!!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité