Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
1 octobre 2008

Kit de survie à l'usage de la jeune accouchée

Depuis que Florette a découvert le monde virtuel, les amitiés qui s'y sont créées ont parfois pris une tournure bien réelle.

Voici ce qui est arrivé ce matin, en provenance de chez elle

IMG_3163

Un sachet-maison plein de mystère, qui s'ouvre sur le cadeau le plus apprécié de la jeune maman: des trucs pour elle! Et parce qu'elle m'avait déjà fait la surprise pour l'arrivée de Boulette (j'ai l'impression que c'était hier que le temps passe vite!) je sais que ce sera d'un grand réconfort dans ma future chambre d'hôpital. Enfin des goûters dignes de ce nom.

Et parce que j'avais laissé entendre que je ne retrouvais plus mes bodies naissance (dans quel carton sont-ils donc?), elle a ajouté une jolie pochette avec 2 de ces petites choses utiles.
Co,tu es vraiment formidable!

IMG_3164

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ce kit !! Très bonne idée à conserver...<br /> Superbe ta Boulonne !! ;)<br /> Céline
R
Chouette, tu peux accoucher by night sans stresser d'attendre plusieurs heures le petit-déjeuner de la maternité ;-)
M
repose toi bien détends toi papa et maman sont là profite des derniers jours et bon courage à bientôt
C
jolie pensée de Co ....bon courage pour cette fin de grossesse ...je n'en suis qu'à 3 mois (mais du 7èm) Lol ...encore un peu de patience !
E
C'est toujours un plaisir de gâter les bébés et la maman. Bravo à Co.
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité