Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
11 octobre 2008

C'est d'actualité

Florette n'ayant pas trop d'idées en ce moment, juste un petit clin d'oeil piqué sur un blog du monde, le très bon Actu en patates de Vidberg. J'avoue être fan de ses dessins des sports non-olympiques (il faut fouiller un peu).

196_house1

cliquer dessus pour voir en grand

196_house2

Sinon je confesse ne pas trop savoir que penser de la situation actuelle. Ce qui me rassure c'est que nous n'avons plus rien en bourse, et avec l'achat de la voiture bientôt plus rien en banque non plus...Par contre dès qu'on parle de faillite bancaire outre-rhin je prête l'oreille pour vérifier que la banque de monsieur mon frère aîné n'est pas concernée. Si jamais tu te retrouves à la rue on peut t'héberger, les enfants seraient ravis (n'oublie pas d'emmener ta cave avec toi;-)).

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog et tombe sous le charme... Hop dans mes flux...<br /> Bon courage pour cette nouvelle naissance..
B
Je n'ai pas d'argent placé.. donc de ce côté j'angoisse pas trop! Et puis je ne peux rien y faire.. alors.. je me concentre sur ce que je peux faire ou changer..<br /> Alors toujorus pas de BB3?<br /> Qui va gagner? Reverval ou Florette? lol
L
ba moi j angoisse énormément avec cette crise car nous avons un peu d argent placé pour acheter un jour :(<br /> ça craint<br /> bisous ma belle
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité