Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
29 septembre 2008

Attente

Blog très calme en ce moment. La faute non à Florette mais à Boulon qui a décidé de faire de son dernier mois au chaud un "plaisir" quotidien pour sa maman. Entre sciatique et faux travail on a même pu essayer en grandeur nature le plan d'intervention d'urgence en cas d'arrivée inopinée.
Monsieur Florette est revenu d'une semaine de mer vendredi soir, à temps pour prendre soin de sa petite famille. Mes parents arrivant samedi, je peux arrêter de m'imaginer accouchant seule.Et qui sait Boulon arrivera-t-il avant le départ de son papa?

Publicité
Commentaires
O
tu n'es pas toute seule...courage pour la dernière ligne droite...et puis un grand réconfort c'est 9 mois et pas 10 !
G
Oups ! je n'avais pas vu que tu avais repris ton blog. Un coucou au passage aux filles, bien que je ne pense pas qu'elles reviennent relire les commentaires lol<br /> <br /> Ca approche ! C'est rassurant de ne pas se savoir seule ...je souhaite également au papa d'être présent le jour J. Il faut qu'il se décide entre la mer et la mère (wouarf, je n'avais pas envie de la louper celle-là et en meme temps, ben, elle ne casse pas des briques ).<br /> <br /> On commence le compte à rebours ? je te mets en tete de mes favoris pour ne pas manquer l'évènement ! GROS BISOUS A VOUS TOUS
B
Allez on croise les doigts pour que Boulon écoute son papa!!!!
E
en général les bébés font bien les choses, alors il attendra son papa.Bon courage, je pense bien à toi.<br /> estelle
A
Courage, courage, petit Boulon saura quand "bien" arriver...
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité