Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
26 septembre 2008

Alcôve

Florette ayant fort peu travaillé cet été (donc peu de choses à montrer), je rebondis sur l'idée de montrer un petit morceau de mon intimité nocturne; idée piquée ici.

Quand nous avons acheté la maison c'était la cuisine.

dec2005_004

Un petit peu de travail plus tard, c'est devenu une chambre d'ami/salon d'hiver (en face est la cheminée), puis qui dit 3è Boulet dit réorganisation de l'espace, donc c'est maintenant notre chambre.Nous avons seulement gardé les éléments du haut, histoire de pouvoir caser quelques bouquins...

Vivement cet hiver, regarder une belle flambée pelotonnée sous sa couette...

IMG_3150

Publicité
Commentaires
S
Belle transformation.<br /> Sinon, on a les mêmes goûts : je me suis achetée le même couvre-lit que toi !!! lol
C
REVERVAL tu veux que j'appelle la DDASS?je te rapelle que tu voulais installer BB3 sur la terrasse..alors FLORETTE met le sien...non pas dans la cheminée quand même..;<br /> jolie chambre...<br /> reposes toi..
R
Très réussie votre chambre! Il y a la place pour un berceau? (pas dans la cheminée quand même?)
L
J'aime bien ton interieur :)<br /> bisous !! :)<br /> à tres bientot :)
A
Canon !!!! Il faudra que je vienne voir ça en vrai....
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité