Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
24 septembre 2008

Reprise en main

Florette a perdu son atelier (pièce-bazar, mais ça fait plus classe comme cela) dans le déménagement et a donc dû trouver une solution pour organiser ses activités. Notre ami Suédois a répondu présent, et me voici maintenant avec un magnifique mur d'activité dans la pièce à vivre. La table est rabattable, histoire d'être présentable quand nous aurons des visites (avis aux amateurs ;-)) et les placards ferment pudiquement leurs portes sur leur contenu.

IMG_3147

J'ai étrenné l'installation sur un coupon de vichy bleu, Boulette se trouve donc en possession d'une serviette Potterienne et Boulet d'un sac pour ranger ses chevaliers. Rien pour Boulon me direz-vous? J'attends son arrivée pour savoir si ce coupon me servira encore, ou si je dois ressortir le rose de Boulette...

IMG_3145

Publicité
Commentaires
B
Ne pouvant vous contacter directement, je trouve votre meuble de rangement très sympa. J'ai moi aussi un petit problème de place mais ne trouve rien du même genre. Pouvez vous me donner plus d'infos sur le meuble? <br /> Quand à vos réalisations, très mignonnes!!!
C
jolie installation<br /> ah ta machine..elle me fait réver..;<br /> bizzzzz
R
Jolies les réalisations en vichy, c'est vrai que le chevalier est vraiment mignon en plus! (en plus de sembler combatif, j'entends)<br /> Et que ce grand Suédois a l'esprit pratique... et que je regrette que les guerres municipales et régionales nous privent ici de sa présence anti-broll...<br /> <br /> Vivement une petite visite varoise de visu ;-)
M
Magnifiques réalisations! Un petit faible pour le chevalier! Bravo!
B
C'est très joli!!!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité