Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
26 mars 2008

De l'autre côté de l'écran.

Une belle rencontre hier pour Florette, elle est venue à la maison. Nous nous étions croisées à la garderie (nos filles y sont le même jour) et nous avons osé franchir le pas de la vraie rencontre. Au programme, petit thé (en hôtesse indigne, je n'avais pas prévu les gâteaux de la parfaite maîtresse de maison...), bavardages et découverte de ma machine à broder. L'ai-je convertie?

Par contre, ce matin, mon gros rhume s'est transformé en sinusite, et je crains bien que Boulet et Boulette n'aient pour obligation de se tenir à carreaux, sous peine de représailles maternelles autant injustifiées que spontanées... J'espère que je n'ai pas contaminé Philippine!

Vivement la prochaine fois!

the_mariage

Publicité
Commentaires
B
C'est sympa ces rencotnres... Dommage pour la sinusite!
M
J'espère que tu l'as converti...si tu t'amuses autant que moi avec cette bestiole, tu dois t'éclater.<br /> Pour la sinusite, j'ai découvert, alors que j'en souffre depuis des années, un truc qui me soulage bien: les inhalations. oui, c'est tout bête mais il a fallu que je franchisse le pas: acheter une horreur de truc en plastique et mettre du "calyptol inhalant" avec de l'eau bouillante. et ça soulage drôlement bien.
P
oui mais le principal etait la...un the succulent...que demander de plus....<br /> pimprenelle
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité