Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
20 mars 2008

Il n'y a pas que les ouvrages de dames dans la vie

Il y a aussi le bricolage de ces messieurs. Florette a découvert en Allemagne que son frère avait un réel talent avec le bois. Je le savais déjà maquettiste, voire miniaturiste, mais il est passé à une plus grande échelle. Voilà donc à quoi il occupe son temps le WE. Ca change de l'ordinateur.

f_vrier_043

f_vrier_044

Un mini bar marqueté, des étagères fermées pas des tuyaux de cuivre (de plomberie ;-)), et un endroit sympa pour prendre l'apéritif.
Ce qui ont l'oeil (à priori les visiteurs masculins égarés sur ce blog, on ne sait jamais) auront remarqué que les étagères ne contiennent que du whisky. De quoi occuper quelques soirées.

Il y a aussi ce qu'il faut pour le repas, je vous laisse choisir.

f_vrier_050

Publicité
Commentaires
G
Beau meuble ! bel artiste ! <br /> <br /> J'adore l'étagère que je trouve originale et belle ! Tiens je la monterai à mon mari plombier, ne serait ce que pour lui montrer que la plomberie peut être artistique et peut sortir des coins sombres et cachés de la maison LOL. <br /> <br /> BON WE
L
hic hic !)<br /> ça plairait à ma belle soeur autant de bon vin :)<br /> il a des doigts d or , c est de famille à ce que je vois :)
3
un joli don, rare aussi!
A
wouah !!! superbe... lui aussi a de l'or dans les doigts !!! ces messieurs doivent passer de bien belles soirées accoudés au comptoir !!! et cela laisse les dames bien tranquilles au salon !!!! félicitation c'est splendide !!!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité