Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
19 mars 2008

Swap chocolat

Florette ayant envoyé son paquet en retard, elle avait donc reçu le sien depuis fort longtemps que sa swappée attendait encore. Mais le voici arrivé à bon port, et avant Pâques.

Madame Lapinouack a donc reçu un cartable de brodeuse.

IMG_2881

A l'intérieur, une grille Lili Point sur le chocolat, avec toile et échevettes et du chocolat, bien sûr. j'avais prévu une carte dans le thème, mais au moment de faire le paquet, impossible à retrouver! Je la cherche encore...et j'ai de plus en plus de doutes quant à une implication de Boulet dans sa disparition. J'enquête.

IMG_2883

Publicité
Commentaires
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore !!!
P
so nice....chanseuse florette<br /> pimprenelle
C
vraiment c' est très raffiné!!
A
Comme c'est joli.... en voilà une swappeuse gâtée !!!!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité