Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
4 février 2008

A la mode

Pour continuer la présentation de mes cadres, un échantillon de gravures de mode (reproductions payées 3 francs six sous sur les quais de Seine).

IMG_2744

A tout seigneur tout honneur, biseau fantaisie tressé bicolore qui m'a pris une bonne année: c'est tellement long de faire les bandes et de les assembler, que quand un côté était prêt, je mettais quelques mois avant de faire le suivant. Mais je suis plutôt contente du résultat.

Détail d'un coin IMG_2746

Double biseau habillé ensemble, biseau droit et contrecollé découpé pour reproduire les volutes de fumée.

IMG_2747

Filets multiples et biseau droit à gauche, gorge dans le biseau à droite (soit 3 biseaux en tout: je rappelle que je fais tous mes biseaux à la main).

adieu_dans_la_nuitcadre_campagne

Publicité
Commentaires
L
Bravo mais question pratique : as-tu assez de murs pour accrocher ces beaux cadres?!!!!
E
Bonjour Florette, j'ai essayé de répondre à ton dernier message mais impossible ta boite doit être pleine ! en tout cas tu avais vu juste ! bravo !
A
Dis donc, c'est toi qui fais tout ça? C'est drôlement joli. Tu as du en passer du temps...
F
Bravo quel travail ! Je suis épatée et bien incapable d'en faire autant. C'est très joli !!!
E
C'est superbe ! je suis admirative par tout ce beau travail !
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité