Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
2 février 2008

A bon port

IMG_2756un petit colis ambiance mère-fille pour une amie du net (rencontrée "pour de vraie", et vivement le prochaine fois).

Pour mademoiselle, tablier croisé des Intemporels en Toile de Jouy (c'était le tissu de notre cortège, émotion...) et lin brodé ;
pour madame trousse et berlingot porte-clefs de même.
Comme ça je suis sûre qu'elle pensera souvent à moi.

Boulet qui aservi de mannequin a beaucoup aimé le tablier, croyant de bon coeur qu'il était pour lui...je sais ce qu'il me reste à faire!

IMG_2757

Publicité
Commentaires
4
Ravissant ce tablier, très frais ce choix de lin-tdj !
L
florette pourrais tu me faire passer stp le patron , merci
E
J'aime beaucoup le choix des tissus et la petite broderie ! Voilà une petite fille bien gatée !
F
Merci à toutes de vos compliments, mais celles qui sont accro aux Intemporels connaissent la facilité du modèle.<br /> Gin, au vu de tes mensurations de rêve, c'est toi la nouvelle 1ère dame de France?
R
Message de maman à qui j'ai donné le lien vers ton blog : c'est RAVISSANT! Et quand elle a lu "tissu de cortège", ça a fait tilt ;-) Je transmets donc ses questions : où as-tu acheté ton tissu Jouy? et quel modèle de robe pour les petites filles d'honneur as-tu fait? (NB : mon petit frère se marie cet été et sa future femme partage avec maman et moi un amour inconsidéré pour tout ce qui se rapporte au Jouy!!!)<br /> Merci d'avance pour les tuyaux...
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité