Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
1 février 2008

Table de 3

Pour une fois que Florette arrive à prendre un train en marche dans les échanges bloguesque...Allez hop, en direct de chez Thé Russe et Petits Points:

3 odeurs que j'aime:

-le freesia, et maintenant elle me rappelle mon mariage

-le pain frais, sur lequel je vais tartiner du beurre salé

-l'amande amère, et je me vois tout de suite en primaire à coller consciencieusement avec la petite spatule Cléopâtre.

3 couleurs que j'aime:

-le rouge vif, rouge Hermès pour faire classe

-le rose, plutôt vif, framboise ou fushia

-le bleu des hortensias l'été (c'est pour cela que l'été quand on habitait le sud on fuyait en Normandie: vous avez vu la tête des hortensias sur la Côte d'Azur?)

j'aime:

-le Côte d'Or au lait et noisettes

-une tranche de foie gras maison avec un verre de Tokai

-les bonbons Haribo, bien chimiques et gélatineux

3 mots que j'aime

-Mmmm, Maman c'est délicieux  (bon 4 plus une onomatopée, mais c'est booon quand on entend ça!)

3 prénoms que j'aime:

-Antoine

-Aude

-Baudouin (mais maintenant qu'il y a Aude...)

3 sons que j'aime

-les oiseaux au lever du soleil, souvenirs de guidouille

-le crépitement du feu

-le rire de mes enfants, surtout quand ils rient ensemble

Allez hop, à qui le tour?

mariage_102

Publicité
Commentaires
B
Superbe la photo!<br /> Bonne idée ce questionnaire... Il faudra que j' y pense!
A
Ou là là mais ces prénoms me disent quelque chose, le mien celui de mon fils. Du coup j'ai la pression pour faire mon questionnaire...
L
Nous avons pas mal de points communs.....mais je ne dirais pas lesquels !!!<br /> <br /> Très jolie photo ! Tournée vers l'avenir ???!!!
1
tu a de bon souvenir avec toute ses questions<br /> le fresia de ton chignon est beau , je le sens jusqu'ici
S
Sympa ce questionnaire: on se connait un peu mieux.
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité