Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
2 février 2010

L'Andalouse Scandinave...

...ou Seville et Oslo se rencontrent . Petit ensemble C'est Dimanche réalisé il y a quelques temps déjà pour Boulonne, taille 12 mois. Rien à dire, un pur bonheur. Un petit problème avec l'emmanchure à un moment (j'ai commencé à bidouiller avant de vérifier mon patron, j'avais relevé une taille 18 mois pour les manches, alors forcément ça dépend ça dépasse); la bonne taille coupée, c'était parfait au mm.

Petite erreur pour le bloomer également, je n'ai pas coupé le dos en double sur la pliure, donc couture.

DSCF0854

DSCF0862

Désolée pour la médiocre qualité des photos et le manque d'entrain du petit mannequin. Y'a des jours comme cela.

Sinon du côté des nouvelles, 3ème bronchite en 3 mois pour Boulette, privée d'école (et moi de tranquillité par ricochet...) jusqu'à demain. On passe à l'étape pneumo-allergologue.

Publicité
Commentaires
B
Très jolie demoiselle! Qui grandit si vite lol
E
bel ensemble qui va à ravir à petite demoiselle !!!<br /> bon courage pour la petite malade ...
V
CANON! La top model (en -dessous de l'âge légal quand même pour toutes ces photos en libre accès, non?) et l'ensemble même remanié!<br /> J'adore les petites chaussures montantes pour le côté petite fille modèle ;-)<br /> Si je te dis que j'ai sorti ma MAC pas plus tard qu'hier, tu me crois? bon, c'était pour que ma maman termine un kilt et répare la robe de princesse de Blanche, ça ne compte pas complètement alors?<br /> <br /> Comment va Boulette?<br /> <br /> Bises
B
Tes filles se ressemblent de plus en plus...l'une en plus blonde que l'autre! Bon courage pour les malades.<br /> Bisous potesse!
C
elle est vraiment adorable.;surtout avec une si jolie tenue.;<br /> bisous guérisseurs à ta grande...<br /> bisous à toi aussi!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité