Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
25 janvier 2010

D'Atlantique nord en Atlantique sud...

...le paquet est arrivé à destination.

Pour toutes les curieuses, dedans il y avait:

Un objet déco

DSCF0839

Un repose-thé en liberty

Un accessoire

DSCF0841

Pas très original, mais une première pour moi!

un objet en rapport avec le mois d'envoi 

DSCF0843

un calendrier à accrocher, avec un emplacement pour une photo interchangeable.
On voit l'arrière de l'attache, mais je n'ai pas voulu prendre un carton trop épais pour le fond.
C'est un prototype que je vais refaire souvent je pense.

Des petites surprises pour les filles et les garçons
(j'ai triché, j'ai pris du liberty cars).

DSCF0842

petits sacs réversibles, mes premiers appliqués

bavoir des IPB et chouchous
je n'arrive pas à insérer la photo:-

Un bouquin pour les longues soirées d'hiver

9782752902818

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire tout cela, et cela a été l'occasion de faire des essais de plusieurs techniques. bref une super expérience, je ressigne pour le prochain!

NB/L'article était prêt depuis un petit moment, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire passer les photos.

Sinon, vous pouvez aller voir sur le site du Swap liberty

Publicité
Commentaires
B
Super colis!!!
E
tout est très joli !!!
A
Très jolies créations!! Merci pour ta participation!! Euh, qui se lance pour faire un nouveau swap???
M
encore merci pour ce swap!!! j'ai été bel et bien gâtée!!! pssst, je t'ai taguée!
M
Bravo Florette ! c'est superbe ! tu maitrises dans tous les domaines !!! j'espère que vous allez tous bien ! biz de marie and co !
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité