Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
10 juillet 2009

Avant de débrancher...

...Florette vous souhaite de très bonne vacances. Il est presque 2 heures du matin, les démanageurs arrivent à 8h demain et je ne sais pas où ils vont réussir à tout caser.

Merci de vos gentils messages pour notre Boulet. Il est depuis dimanche avec Boulette chez Belle-maman. Heureusement car l'encartonnage aurait été mission impossible!

Bonnes vacances et à très bientôt.

PS:l'année prochaine si on redeménage, je divorce...

Publicité
Commentaires
G
coucou florette! mon indic' m'a dit que tu etais bien arrivée a brest! alors donne nous vite de tes news des que les rentrés sont finies! j'ai hate de te re-lire!<br /> bises a toute la famille!
B
"En union de cartons"... mes "gros bras" arrivent jeudi matin, et vu l'avancée des choses, je sens que ça va se terminer comme toi, à 2h du mat' la veille...<br /> Moi aussi je voudrais bien former un club des femmes qui en ont marre marre marre de déménager ( avec spécialité " déménager avec mari en mission et enfants dans les pattes"...) mais moi je sais que je recommence encore dans 1 an... pfffffff...<br /> Bon courage!
R
Plein de bises de tous les Reversat!<br /> Bon aménagement et réinstallation en plein coeur du Carré d'OR... et j'espère à bientôt dans une de nos villégiatures estivales ;-)
B
Bon déménagemetn.. et à très bientôt!! Bisous!
L
Bonnes vacances!!!<br /> et bon retour :)<br /> bisous
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité