Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
3 juillet 2009

Il y a 5 ans...

....un samedi soir, un mal de ventre tenace à 19h, un tour par la clinique juste pour vérifier (au cours y z'ont dit toutes les 5 minutes depuis 2 heures, mais moi c'est continu, alors on fait quoi ?) et à 21h tu étais là! (4kg et 52cm le Boulet, une première sans péri, on ne m'y a jamais reprise).

Photo_118

Bon anniversaire mon grand bonhomme.

DSCF0356

Te voici maintenant un grand frère attentif et parfois impatient (surtout avec Boulette), capable de jouer pendant des heures avec une petite voiture puis te transformer en tornade une fois dehors, avec une imagination débordante et tout un univers que tu inventes chaque jour, des reflexions drôles et réfléchies, et tellement de courage pour tous les changements que nous t'avons fait subir depuis ta naissance.

Nous t'aimons tendrement

montageantoine

Publicité
Commentaires
N
oh, mais nos loulous ont presque le même anniversaire ! le mien a soufflé ses 5 bougies le 6 juillet.
M
Bon anniv au Boulet<br /> Merci de ton passage sur le blog. Tu pourras y prendre des nouvelles des Petits Mousses tant qu'ils ne seront pas branchés
R
d'ENORMES bisous de ses cops de Nice!
K
alors .. et cette robe ?? l'ourlet a t il été fini dans la voiture ??? je suis curieuse .. tu auras bien une tite foto?? bisous
E
joyeux anniversaire beau garçon !!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité