Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
25 avril 2009

Envie de rouge


Michel Sardou Rouge
envoyé par tiduche

Boulette est souvent en rooose (moins que Boulonne, mais quand même), aussi avais-je envie de changer un peu: ensemble mère-fille en velours milleraies rouge et cotonnade fleurie (patrons Eliette pour Boulonne, Charlotte pour le poupon; tissus de mes cartons).

avril_265

Et pour le goûter, LA tarte aux fraises version Thermomix: pâte brisée, crème pâtissière, fraises du marché et marmelade d'oranges amères (momix aussi). Tout ça en 30 minutes chrono, cuisson comprise. Ce robot est magique.

avril_390

Publicité
Commentaires
N
j'adore sardou premier point, et deuxième point, tu fais toujours des choses superbes !!<br /> sixtine a eu presque le meme robe faite par ma BM, elle lui avait mis sur la poitrine, une petite broderie chaton.<br /> bises et bon courage pour la suite
R
Thermomix bravo, certes, mais pour la couture c'est toi qui es pro! Magnifique utilisation d'un joli biais si mes yeux sur cet écran sombre ne me trompent pas?
B
Très joli ce rouge.. et la tarte aussi lol
B
Pensée particulière pour Sardou qui a bercé nos années rennaises...te souviens-tu de votre allusion à mon mariage?<br /> Biz
K
çà y est fait fait la robe Antonine !! elle est sur mon blog ... mais pas facile quand meme !! et des modifs ...<br /> biz
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité