Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
23 avril 2009

Passage de cap...

...pour Boulonne: elle attaque la carotte par la face nord! Plus tranquille que son grand frère, elle n'empoigne pas la cuillère et se tâche un peu moins. Moins goulue que Boulette, elle ne tente que 3 cuillérées. Ce passage à la diversification me rend toujours un peu nostalgique, et que dire de monsieur Florette. En contemplant son minois orangé, il m'a fait cette reflexion étrange:"je ne sais pas comment je serai avec mes gendres...". Tu sais on a encore un peu de temps devant nous..

avril_388

Photo_177

Boulet au même âge, je n'ai pas pensé à immortaliser Boulette

Publicité
Commentaires
B
Ah oui la diversification.. Toujorus un moment émouvant et en même temsp un pincement au couer.. Pour les gnedres, je crosi aussi que vous avez 5 minutes encore!
D
Les Dadyssine compatissent de tout coeur à l'appréhension de Monsieur Florette quant à ses futurs gendres......<br /> Ils en possèdent un et n'osent imaginer deux identiques ! <br /> Mais qu'il se rassure, on s'y habitue et il y gagnera, comme nous, des fils formidables.<br /> Dans trois dodos, arrivée des Dadyssine
E
c'est qu'ils se ressemblent !!! ils sont tout mimi !!!
L
ils se ressemblent<br /> elle a l air d'aimer :)
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité