Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
31 mars 2009

Bourre-PIF

Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile
D'autres textes,

soigne

Ayant enfin réussi à attraper un PIF au vol ici, je prépaye ma part en faisant suivre les règles du jeu:

- N'importe qui possédant un blog peut participer
- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait maison
- Vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours
- En échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog
- On peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas! Je cherche d'ailleurs 2 autres places dispo, faites moi signe au-cas-z-où...

Et nouveauté Florette, le premier sans blog qui s'inscrit devient le 4ème pour le quems (je ne sais pas jouer à la belote).

PS: message prêt depuis 2 jours, mais c'était compter sans canalblog...

Publicité
Commentaires
N
Si je comptre bien, il reste une petite place. Alors en retour je m'inscris chez toi.
B
Vuuuuue !!! Ok, ton PIF est validé... va falloir que je te découvre un peu, histoire de voir ce qui te ferait plaisir !!! Hum, hum... au boulot !!!<br /> Bon, je vois déjà avec plaisir qu'on a les mêmes références philosophiques !!! Fan absolu des Tontons Flingueurs !!!
R
Chouette pour le retard, je prends ma place pour le PIF du jour!<br /> Et 365 jours pour cogiter à un kdo home made, ça ira... à peu près...<br /> (et en plus ça me fera un billet pour le week-end, je suis un peu à court d'idées, enfin de neurones, de synapses et de connections en ce moment)<br /> Bizzzzz!
H
PIIIIIFFFFFFF!!!!! C'est ca qu'il faut dire pour avoir un cadeau???? c'est tranqille dis donc!!! nan allez, je laisse la place a une autre parce que je saurais pas faire 3 cadeaux sur mon blog! <br /> allez, je t'embrasse!<br /> Gaby
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité