Semaine de visites en perspective pour notre petit nid ( elle est sur leboncoin pour les curieux, ou acheteurs potentiels...). Toute une série de démarches à rajouter aux habituelles du déménagement (chouette des devis déménageurs, chouette préparer les changements d'adresse, chouette chercher un appart...).

Nous avons fini les petits travaux prévus depuis longtemps pour nous et toujours décalés, en sacrifiant au passage quelques WE et jours de congés de monsieur Florette, mais nous sommes contents du résultat. Cela avait un petit côté M6 (vous savez, l'émission "maison à vendre", les collections de canettes de bière et assiettes au mur en moins), en évitant soigneusement de tomber dans le Valériedamidotisme. Point de stickers ou de total look prune-chocolat, on a fait basique.

Alors pour la famille qui est curieuse, un petit avant-après.

DSCF0186
Chmabre de Boulette: avant, moquette beige tachée sous laquelle était collée un lino encore plus moche; après, réapparition des tommettes, jointoyage, cirage, lustrage

DSCF0101
DSCF0118
cage d'escalier rebouchée, repeinte, nez de marche et contre-marches décapées, mais laissées "dans leur jus".

DSCF0150
DSCF0117
Changement du lavabo, plomberie comprise (Ga-lè-re!), peinture (Boulet a pleuré les petits poissons), 2 cadres et un rideau de douche plus tard.

Maintenant y'a plus qu'à!