Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
16 mars 2009

Petit dimanche ordinaire...

...chez les Florette. J'aime cette petite routine qui s'installe avec les beaux jours (car il fait beau ici, pour nous faire regretter de partir en Bretagne?): les déjeuners sur la terrasse, le marché au soleil, les balades en famille. Bon hier ladite balade n'était pas en famille, monsieur Florette étant en plein "home staging" (je vous en reparlerai plus tard). J'ai donc pris mes 2 grands sous le bras, la poussette devant -à 3, on est bien obligés de trouver des mains supplémentaires- et direction un parc inconnu jusqu'alors. Et là une vraie découverte et une sensation étrange de dépaysement.

DSCF0216

Une petite impression d'Outremer, non? Il s'agit du Parc du Mugel, et la montagne derrière, le Bec de l'Aigle.

DSCF0212

DSCF0214

J'aurai voulu prendre plus de photos, mais si j'ai des bras surnuméraires, ceux-ci ne sont hélas pas extensibles. Le temps de prendre celle-ci, Boulet descendait déjà vers les calanques...

Hier était aussi le "moisiversaire" de Boulonne. 5 mois de notre boule d'amour à croquer.

DSCF0208

Publicité
Commentaires
M
Bien mignon ce petit boulet, j'ai hâte que ma dixième merveille ait 5 mois. Du reste après avoir bien profité de ces 3 premières semaines il repart chez les chti demain et je ne le revèrait qu'à la fête des mères à 3 mois 1/2 il aura encore changé.<br /> à bientôt
B
Superbe ce parc!!!! <br /> Qu'est ce qu'elel a bien grandi ta Boulonne!<br /> Tes enfants sont magnifiques!
E
c'est que cette photo de paysage est superbe, on dirait que tu n'étais pas en France !!! de belles photos aussi de tes loulous
S
Tes enfants sont super mignons, faudra quand même que je fasse la connaissance de tes 2 grands avant ton départ. Sinon, ça a l'air vraiment sympa ce parc... Bisous
B
J'ai vraiment cru en voyant la photo que vous aviez déménagé en avance non pas vers Brest mais vers des terres plus exotiques...Les petits potes sont très mignons. Qd viens-tu en pays breizou pour te chercher un appart? Bises
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité