Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
11 février 2009

Fin de la récréation...

chez Florette. Il faut ranger machine à coudre et bazar en tout genre, planquer les paquets de bonbons et se refaire une beauté: monsieur Florette rentre demain! Un mois d'avance sur le programme, ce n'est pas beau cela? Les enfants sont ravis: Boulette nous fait le compte à rebours sur ses doigts, elle a bien compris ce qui se préparait, Boulet prépare la liste de tout ce qu'il va faire faire à son papa et Boulonne fourbit ses plus beaux sourires pour séduire ce presque inconnu.

Mais comme il est de tradition quand les marins sont absents, j'ai bien eu ma panne. Hier! A J-2! Plus de chauffage. Le plein de fuel ayant été fait sans grand succès, j'attends un réparateur, parce que même s'il n'y a qu'une journée à attendre la température est bien descendue depuis hier.
Je me disais bien que je n'avais pas eu mon truc pénible cette fois ci.

Publicité
Commentaires
E
Belles retrouvailles en espérant que le chauffage est revenu, chez nous aussi c'est compte à rebours mais dans le mauvas sens, le départ approche à grands pas.<br /> Ce sera une première avec mes 2 zouaves ...
N
ah ben ça c'est une magnifique surprise et tres bonne nouvelle<br /> bon retour à ton mari<br /> et zut pour le chauffage, mais comme tu le dis si bien, y a toujours un truc qui va pas, quand ils ne sont pas là, sinon, c'est moins drole.<br /> biz
B
Super nouvelle ça, un mois d'avance!<br /> Par contre le chauffage, c'est rageant!!
J
trop de chance, ici c'est plutôt plus tard que prévu les retours et jamais en avance !!!
E
une superbe nouvelle, il sera là pour le 14 !!!!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité