Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
4 février 2009

Et la routine reprend...

... chez les Florette. Après un retour fatigant avec les Boulets et ma providentielle maman (parce que 2 jours de voyage auto+train, nuit d'hôtel à Paris comprise avec les gnomes, toute seule c'était simplement pas possible) j'ai retrouvé mon sweet home comme je l'avais quitté. C'est déjà cela! Une semaine après il y avait un mini dégât des eaux dans le séjour grâce à une belle infiltration (en vrai un goutte-à-goutte au niveau du velux, mais on est près de Marseille, et ça laisse quand même des traces).

Boulet est retourné à l'école avec plaisir et ses vacances à rallonge semblent ne pas avoir eu de conséquence sur sa scolarité. En même temps il est en moyenne section...
Boulette continue les réveils nocturnes, mais là il faut que j'assume, elle n'est plus à l'étage de mes parents dans la grande et très insonorisée maison (y'a pas à dire, la pierre de Caen c'est efficace).
Boulonne est égale a elle-même, adorable toute la journée, sauf de 17h à 21h où mademoiselle hurle à la mort dès qu'elle est posée. Elle a bien compris que c'était l'heure idéale pour signaler son existence, je n'ai que cela à faire sur ce créneau! Heureusement la nuit elle dort, elle!
Monsieur Florette continue les dégustations de poissons et crustacés à Chypre ou en Crète, puis retourne faire des ronds dans l'eau histoire de justifier sa solde (et compenser mes propres soldes). Retour prévu dans une quarantaine de jours (à la louche, hein).
Quant à Florette, elle profite de la grève pour aller voir ses copines à Nice, bidouiller un peu et ranger la maison. J'ai encore des cartons qui trainent un peu partout.

D'ailleurs en parlant de cartons, c'est de nouveau au programme de l'été: 6 ans de mariage et 6ème déménagement. Le message est tombé, nous retournons en Bretagne. Aussi je vous mets déjà à contribution, si vous entendez parler d'un super appart (graaand T5/T6) dans le Triangle d'Or brestois pour une super famille, hyper sympa, discrète (va falloir que je modifie 2 ou 3 anciens message, là) et pleine d'humour, pensez à nous.


Publicité
Commentaires
K
bon courage pour refaire encore les cartons ! je t'ai envoyais un mail d'ailleurs ...<br /> tu vas t'en sortir, tu e sune super maman !!<br /> <br /> bisous e à bientot
M
En dessous de chez nous, ça se libère normalement mais ce n'est peut-être pas assez grand pour toi (par contre, il y a la place de parking avec!). Et je préviens: Gouga fait rouler ses camions toute la journée et H ne sait pas marcher, elle court.......
R
Et tu as déjà un appartement tout près de Monoprix...<br /> Mes enfants sont tout tristes à l'idée du départ de leur désormais Super Copain Antoine et je t'avoue que nos jeudis de grève vont bien me manquer -_-<br /> Mais quand Clémence dit "super grand appart", cela signifie-t-il comprenant une chambre supplémentaire que d'éventuels niçois pourraient partager avec la super machine à coudre???<br /> <br /> Bises<br /> (et bise à GIN aussi, trooooooop bien de te relire!!!)
R
Ils sont beaux nos petits, j'admire les photos...Et savoure mon prochain retour au bercail...
C
zut..pour nous..<br /> tant mieux pour vous...<br /> si tu ne trouve pas d'appart..je lance mon beauf sur le coup..mais au vu des messages au dessus...<br /> on se verra encore quelques fois avant ton départ?<br /> merci mille fois pour le paquet donné par valérie hier soir..<br /> bisous
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité