Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
19 juin 2008

Vous l'aurez remarqué, Florette blogue peu. Entre

Vous l'aurez remarqué, Florette blogue peu. Entre les nuits à réveils multiples des Boulets (au moins, quand Boulon sera là dans 4 mois je n'aurai pas perdu l'habitude) et les insomnies-cogitages intensives qui s'ensuivent, les derniers détails administratifs, les bidouillages à finir avant la mise en carton et je dois l'avouer une flemme aigue...j'ai du mal à tenir le rythme.

Je pars ce WE en Normandie voir la grande blessée, et essayer d'organiser le garde-boulets du déménagement avec mes anciennes louvettes devenues jeunes adultes. Je ne me sens absolument pas capable de faire mes cartons seule, enceinte de 6 mois les boulets dans les pattes. C'est à peine si j'arrive à maintenir leur chambre propre 5 minutes!

En attendant mon retour, un petit aperçu de la vie avec Boulet (plus le temps passe, plus il ressemble à calvin, même pour son côté "catastrophe naturelle avec ses petites voitures", les fans comprendront...).

calvin

Publicité
Commentaires
E
A situation exeptionnelle, solutions exeptionnelles car nous ne nous connaissons que par blogs interposés mais tu sais que je suis dans le coin alors si vraiment tu en as besoin, envoie moi un petit mail, en toute simplicité.<br /> Bon courage
R
Courage, courage, courage!<br /> J'espère que tu as trouvé toutes les aides dont tu as besoin pour ces moments délicats...<br /> Si ça peut (un peu) te donner un second souffle, pense aux supers papothés (voire poupo-thés!) qu'on va pouvoir organiser dès ton retour!<br /> <br /> Plein plein de bises énergisantes
O
courage ...cela ne doit pas être facile...viens chercher des encouragements sur tes commentaires pour repartir d'un bon pied !
B
Encore et toujours dans les cartons!<br /> Je reconnais quelques oursons dans cette bd!!!!
C
Je suis sûr que tu vas nous trouver une volontaire pour garder nos petits bambins. Tu sais Flore si Antoine ou Calvin s'amuse à faire de grosses vagues dans la baignoire, sois gentille de rajouter un peu de gros sel de cuisine, il pensera à son Papa qui est quelque part du côté de Malte...Romain.
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité