Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
3 juillet 2008

Il y a 4 ans déjà...

... que Boulet a fait irruption dans la vie de Florette.

Quand j'y repense, ça me parait hier (mais Maman me redit la même chose à chacun de mes anniversaires; je crois que l'on ne voit pas ses enfants grandir).

Photo_103

Anniversaire fêté avec tes copains d'école pour ce dernier jour avant les vacances: gâteau au chocolat comme il se doit et pour le cadeau...à voir avec Papa qui arrive ce soir pour le WE; A lui cette importante mission du cadeau qui plaît et qui dure!

f_vrier_071

Joyeux anniversaire mon Boulet d'amour!

Publicité
Commentaires
B
Avec un peu de retard..bon anniversaire à Boulet d'amour.. qui est très mignon.. et qui doit avoir découvert son cadeau maintenant.. et apprécier le retour de papa!
A
Très bel anniversaire gentil et joli Boulet !!!!
C
Excelletn anniv' jolie bouille !!!!!!
C
joyeux anniversaire<br /> et plein de bisous pour la maman..qui a fait du beau..boulot...j'aillais dire Boulet...
L
joyeux anniversaire petit boulet !!!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité