Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
15 octobre 2009

Il y a un an...

...à cette même heure, je prenais enfin possession de ma chambre; monsieur Florette avait appris sur son bateau que notre petit "Boulon" était une magnifique Boulonne; mes parents assuraient comme des chefs avec les grands Boulets (encore merci, qu'aurai-je fait sans vous?); et j'apprenais que Valérie avec qui je partageais l'attente calinait sa jolie Céleste.

DSC00718

Et toi, tu étais si fine et si calme, un bébé qui ne pleurait pas et qui faisait déjà ses nuits. Tu es toujours aussi fine et aussi calme et tu viens enfin de comprendre comment te mettre debout. Tu adores applaudir, faire les marionnettes, attraper tout ce qui par malheur est à ta portée, et par-dessus tout admirer les bêtises des 2 grands. Tu commencerais même à y participer...

Petite Boulonne, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire.

septembre2009_772

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire à cette jolie petite poupée qui a de si belles joues. Contente de te retrouver à bientôt<br /> manouedith
R
Coucou belle brestoise!<br /> Tout va bien? Du temps pour toi toujours? Tu parviens à maintenir tes sorties pendant que ton mari babysitte?<br /> Bise
B
Bon anniversaire Boulonne! Elle est adorable!
M
coucou Florette !<br /> Bon anniv à ta petite princesse qui est adorable !!! c'est une photo de cet été ? vous êtes retorunés ds le grand Nord non ???<br /> je t'avais envoyé un mail pr t'annoncer notre bonne nouvelle mais il m'est revenu... bizzz
L
joyeux anniversaire à boulonne
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité