Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
29 juin 2009

coucou, revoilà...

...Florette. Désolée de tout avoir laissé en plan, sans mot d'excuses en plus! Mais le rythme s'est intensifié depuis un mois, entre les dernières visites de la maison (4 propositions, toutes trop basses, nous louerons donc), les cartons qu'ils faut commencer à remplir et la foule de choses en cours à finir. En plus ici il fait chauuuuud (on prend des stocks pour l'année prochaine), du coup c'est fuite dans les étages frais et parc jusqu'à pas d'heure.

Du coup, assez peu de choses à raconter (si ce n'est les redondantes activités de la bonne mère au foyer), à part une superbe sortie avec le frère de monsieur Florette, des amis et toute notre marmaille du côté de la Sainte-Beaume pour faire du vélorail. Si jamais vous avez l'occasion d'en croiser sur vos lieux de vacances, n'hésitez pas. Pas trop physique (mais il faut être 2 à pédaler),bien sécurisé pour les enfants (il y a la place pour un cosy ou un siège auto par terre), et vraiment très sympa.

DSCF8524red

Promis, demain des photos plus récentes des Boulets (je recharge les batteries de l'appareil photo), pour que la famille soit sûre que Boulonne grandit.

Sinon, je n'étais pas la seule à être silencieuse, ses bla bla bla me manquaient, les voilà revenus.

Publicité
Commentaires
B
Salut Florette!<br /> <br /> Quand débarques-tu en Bretagne? Galère ces cartons...j'ai mm pas commencé moi!<br /> Bises
C
bon emballage...<br /> bizzz
E
ravie de te retrouver !!! bon courage pour les cartons
M
salut Florette ! si si ! c'est bien moi !!! trop cool de se retrouver ici... alors vous remontez dans le grand nord ? Brest ou Cherbourg ??? on se réécrit par mail<br /> bizzz à vous 5<br /> MCC
B
Contente de te retrouver! J eme demandais si tu avasi déjà emballé l'ordi lol!<br /> Ca a l'air super le vélorail!!!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité