Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
12 janvier 2009

Bonne année...

... avec beaucoup de retard. Mais ceux qui connaissent Florette savent que la procrastination (Google est ton ami) n'est pas son moindre défaut.

Avant de vous donner quelques nouvelles de la Florettes'team je vous souhaite pour 2009 une année riche en joie, rires, évènements heureux, moments de complicités et belles rencontres. Que tous vos soucis restent en 2008, et que si par hasard il en restait, des amis fidèles vous accompagnent.

Côté nouvelles, rassurez-vous ce long silence n'est que le signe de vacances prolongées en Normandie. Je fais faire à Boulet l'école buissonière, sans trop de remords je l'avoue. Retour prévu la semaine prochaine. Je n'aurai donc pas vu mon village provençal sous la neige. Dommage, cela devait être quelque chose.

Boulet et Boulette usent et abusent de leurs grands-parents, Boulonne grandit gentiment et profite beaucoup de sa maman (et c'est réciproque) qui peut lui consacrer tout son temps, monsieur Florette navigue toujours entre Chypre et Liban, il a même trouvé le moyen de faire du ski (!), et pour ma part je fais peu de choses, à part les soldes :-).

Et puisque c'est quand même de saison, quelques résolutions pour l'année à venir:
1- passer moins de temps sur l'ordi et plus ailleurs
2- tenir ce blog un peu plus régulièrement (comment ça le point n°2 contredit le n°1?)
3- être plus fidèle en amitié, ou plutôt mieux la manifester
4- être plus patiente avec les Boulets, Boulettes et autre Boulonnes
5- faire un petit 4ème...Maman respire, c'est une blague!

DSC00767

une petite photo pour le papa

PS1: le Père Noël a bien amené la super machine à tout faire, j'aurai une livraison-démonstration de l'engin à mon retour.

PS2: n'étant pas à la maison, pardonnez-moi de ne pas répondre aux commentaires de façon personnelle. Promis je le fais en rentrant (cf résolutions 1 et 3, ne pas tenir compte de 2)

Publicité
Commentaires
C
je croyais avoir laissé un message<br /> alors je ratrape<br /> d'abord bisous sur les joues de Boulonne...trop mimi..<br /> et puis ravie d'avoir de tes nouvelles et vite à ton retour un repas à la maison avec les 06...<br /> et profites de tes vacances...
M
Bonne année à toi aussi ma chère Florette et merci pour ton très gentil FP! Profite bien de tes vacances prolongées et bon retour dans tes lointaines contrées. A bientôt...a priori nous descendons en février dans le sud alors...on pourrait peut-être prévoir des retrouvailles! Bises
O
bon cocooning familial dame florette et belle année !<br /> pour la patience...je me mets aussi sur la liste.
M
Nous attendrons ton retour en attendant Bonne année à toi et à ta petite tribu, la petite dernière est vraiment mignonne. Plusieurs internautes ont eu des bébés en 2008 que j'aime bien voir grandir.Connais-tu cette maman "billet doux", elle te ressemble 4 enfants et un mari voyageur,va lui rendre visite je suis certaine que tu aimeras. son site: douxbillet.canalblog.com <br /> à bientôt
L
OH quelle est belle!!!<br /> <br /> quel plaisir de te savoir en forme dorlottée par tes parents plutot que cernée et ficelée à une chaise par ta tribu de pipouns...<br /> <br /> à très vite!!!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité