Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
30 juillet 2008

Petite pause estivale

Florette ayant été très efficace (trop!) dans le déménagement, la connection internet s'est achevée avant la mise en carton de l'ordi. Tout a été empaqueté, transporté, mais pas encore déballé. Monsieur Florette avait juste pour mission la mise en place (sur plan détaillé) des meubles; le vidage des cartons attendra le retour dans le sud fin août. Pour ma part je n'ai pas voulu d'un aller-retour supplémentaire, Boulon étant quand même bien fatigant.

Boulette a eu la bonne idée de faire une varicelle géante le jour où je l'ai récupérée (souvenir de sa dernière séance de halte-garderie?) avec quelques nuits difficiles, mais tout semble rétabli et à priori sans cicatrice, ouf. Quant à Boulet, il devrait la déclarer entre demain et mercredi prochain. Vu le pot de colle qu'il est en ce moment avec sa soeur, s'il passe à travers c'est que son immunité est génétiquement modifiée.

Monsieur Florette est arrivé hier pour 15 jours de vacances, nous partons dans le Cotentin prendre un bon bol d'air frais avant la canicule varoise. D'ici là,

je vous souhaite de très bonnes vacances

Rndez-vous à la rentrée pour la suite de nos aventures.

Publicité
Commentaires
O
comme les autres, je m'accroche...je crois que je vais m'asseoir sur ton fauteuil devant la cheminée et prendre un petit cognac en attendant ton retour!
C
bon..on sait que tu es rentrée...mais tu deviens cachotière?<br /> bizzzz
A
Alors, comment était la rentrée pour toi ???
M
j'espère que tu auras passé de bonnes vacances et que maintenant dans ta nouvelle maison avec le soleil en plus tout va se dérouler à la perfection;<br /> 0 BIENTÖT<br /> MANOUEDITH
B
Bonne svacances.. Profite en bien!!! Et dommage pour la varicelle..mais au moins ça s'est fait! lol!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité