Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
8 décembre 2007

Je ne vous oublie pas...

... c'est juste que les choses sont un peu dures en ce moment.

Entre une absence qui commence à se faire sentir; mes réactions de maman isolée et fatiguée qui ne maitrise pas sa voix; le mauvais temps qui nous cloue à la maison; la chaudière du sud qui nous lâche (enfin, surtout notre locataire)  et qu'il faut gérer à 1400 km de distance; mais surtout mon petit Papa qui est retourné à l'hôpital avec le méchant abcès aggravé par rapport à la dernière fois.

Une semaine à attendre avant l'opération, une semaine  à craindre à chaque sonnerie de téléphone, une semaine à porter ma peur toute seule...

Publicité
Commentaires
R
Pensées, bises, prières, en paquets depuis Nice... Je te souhaite du courage pour continuer à mener de front toutes tes casquettes, je croise fort les doigts pour ton papa, et j'espère que d'ici quelques jours, en famille à nouveau, tu seras plus sereine et apaisée.<br /> Je t'embrasse et pense fort à toi!
A
Je pense très fort à vous, en union de prières.<br /> Courage et patience, Romain rentre bientot.<br /> Bisous à tous les 4
A
On pense à vous, nos prières monteront spécialement pour tes parents demain.<br /> Courage !
D
Ah zut pour ton papa. Le mien passe aussi sur le billard le 17...On va se soutenir moralement alors. Et tout va bien se passer. Y a pas de raison.
L
l'éloignement est toujours difficile à gérer....<br /> Bon courage et plein de pensées pour toi !
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité