jeudi 18 février 2010

Faire entrer le printemps...

...dans la maison, et se laisser griser par l'odeur d'un oranger. Rescapé de notre déménagement, il a l'air de s'habituer à la Bretagne.
Posté par idflorette à 16:21 - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 15 février 2010

Tout est fini!!!

Nous voici de retour à la maison, après 8 jours d'hospitalisation. Boulonne va très bien, les poumons sont clairs, elle a une bonne pêche. Monsieur Florette est en vacances, nous allons bien en profiter. Boulette part demain chez ses grands-parents, je la rejoins la semaine prochaine, le temps de laisser notre convalescente se reposer. Une nouvelle fois merci à toutes de vos gentilles attention.
Posté par idflorette à 12:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 12 février 2010

des nouvelles encore plus fraiches

Boulonne va mieux: plus de perf, plus de masque encombrant mais seulement des lunettes avec peu d'oxygène, elle mange, joue, se met debout et va beaucoup mieux. Elle respire bien et nous aussi!! Elle devrait sortir dimanche ou lundi. Ce soir je m'offre ma première nuit loin des bips des oscilloscopes, l'occasion de lire une belle histoire et de faire un gros câlin aux "grands". Merci de vos mots de soutien, cela me touche beaucoup.
Posté par idflorette à 22:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 10 février 2010

des nouvelles fraîches.

Boulonne, qui ne nous avais jamais RIEN fait (même pas un Doliprane) commence fort sa vie de malade. Gros rhume, petite toux, début d'antibio le samedi, puis grosse fatigue le dimanche et direction urgences le lundi. Bronchiolite avec méga crise d'asthme. Depuis lundi elle est au masque, avec des vaporisations de bronchodilatateur toutes les 2h et perfusion en sus. Elle est  complètement HS, mais ça se dégage. Pour la sortie, on attend qu'elle puisse respirer sans oxygène, donc pas avant la fin de la semaine.  Devinez qui... [Lire la suite]
Posté par idflorette à 18:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 9 février 2010

Télégramme

Boulette guérie-stop-Boulonne hospitalisée-stop-méchante bronchiolite-stop-Florette en mode hôpital non-stop-stop-vous donnerai bientôt nouvelle-stop.
Posté par idflorette à 19:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 5 février 2010

L'hiver au chaud ...

...grâce à Valérie qui à défaut de m'envoyer le soleil niçois prévoit de quoi  affronter les frimas du nord. Merci encore, je l'adore et ne m'en sépare plus.
Posté par idflorette à 10:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 2 février 2010

L'Andalouse Scandinave...

...ou Seville et Oslo se rencontrent . Petit ensemble C'est Dimanche réalisé il y a quelques temps déjà pour Boulonne, taille 12 mois. Rien à dire, un pur bonheur. Un petit problème avec l'emmanchure à un moment (j'ai commencé à bidouiller avant de vérifier mon patron, j'avais relevé une taille 18 mois pour les manches, alors forcément ça dépend ça dépasse); la bonne taille coupée, c'était parfait au mm. Petite erreur pour le bloomer également, je n'ai pas coupé le dos en double sur la pliure, donc couture. Désolée pour la... [Lire la suite]
Posté par idflorette à 14:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]