Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
15 février 2010

Tout est fini!!!

Nous voici de retour à la maison, après 8 jours d'hospitalisation. Boulonne va très bien, les poumons sont clairs, elle a une bonne pêche.

Monsieur Florette est en vacances, nous allons bien en profiter. Boulette part demain chez ses grands-parents, je la rejoins la semaine prochaine, le temps de laisser notre convalescente se reposer.

Une nouvelle fois merci à toutes de vos gentilles attention.

Publicité
Commentaires
E
j'arrive avec un peu de retard, je suis contente de lire que tout est rentré dans l'ordre, j'imagine que vous avez eu une belle frayeur ...<br /> profitez bien à présent de vos retrouvailles en famille
B
Ouf! Le smauvais moment sosnt passés.; Bravo aux grands parents qui sont venus au secours.. et gros bisous à tous!
V
Voilà de saines perspectives, bonnes vacances!
C
profitez des vacances.;reposes toi...bisous
A
Allez hop, en couture maintenant!!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité