Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
12 février 2010

des nouvelles encore plus fraiches

Boulonne va mieux: plus de perf, plus de masque encombrant mais seulement des lunettes avec peu d'oxygène, elle mange, joue, se met debout et va beaucoup mieux. Elle respire bien et nous aussi!! Elle devrait sortir dimanche ou lundi.

Ce soir je m'offre ma première nuit loin des bips des oscilloscopes, l'occasion de lire une belle histoire et de faire un gros câlin aux "grands".

Merci de vos mots de soutien, cela me touche beaucoup.

Publicité
Commentaires
P
coucou! alors, vous êtes rentrées chez vous? si malheureusement tu es toujours à l'hôpital, nous y serons demain, lundi, matin à partir de 9h30 à l'hôpital de jour (4ème étage)...j'essaierai de passer au 5ème pour voir si tu es toujours là. je t'embrasse ainsi que ta petite louloute! A très bientôt!
C
j'espère que mon message te trouvera chez toi..avec tous tes loulous..<br /> je vous embrasse très fort
P
coucou! alors, vous êtes rentrées chez vous? si malheureusement tu es toujours à l'hôpital, nous y serons demain, lundi, matin à partir de 9h30 à l'hôpital de jour (4ème étage)...j'essaierai de passer au 5ème pour voir si tu es toujours là. je t'embrasse ainsi que ta petite louloute! A très bientôt!
V
Un grand OUF de soulagement! Peut-être êtes-vous déjà tous réunis ce soir.<br /> J'espère que tu as quand même profité de ta nuit hors hôpital?<br /> Un gros bisou non microbien à la convalescente, des bises joyeuses pour toute la famille, et bons papothés à venir avec la maman dont tu as fait la connaissance (bravo pour le coup des magazines ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt
K
reposes toi bien cette nuit alors ... et tant mieux pour la sortie iminente de ta puce... <br /> <br /> pleinde bisous meme si je suis loin ...
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité