Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
21 janvier 2010

Confusion spatio-temporelle...

...chez Florette, je me suis crue encore en décembre. 

Après avoir été gâtée par Anne-Claire, j'ai enfin envoyé mon paquet à madame Bambins et Bobines. Petite angoisse en attendant la réception de la chose. Plaira, plaira pas? Dans tous les cas, je me suis bien amusée à faire tout ça.

DSCF0847

Et pour voir tous les autres, c'est .

 

PS: Les petits malades sont guéris, les parents ont été épargnés et la machine n'a pas trop tourné. Ce qui m'a pas mal arrangée car le linge qui sèche au milieu du salon, c'est moyennement glamour. Quelle idée d'avoir ce genre de virus l'hiver, pourrait pas venir en été!

Publicité
Commentaires
M
et vive le liberty!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité