Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
15 janvier 2010

Grippe G...

...comme Gastro, qui vient de faire son apparition ici. C'est Boulet qui a ramené l'objet du délit. Il avait bien essayé de me prévenir après l'école ("j'ai mal au ventre", avec un air de cocker abandonné), je ne l'ai pas cru, mettant cela sur le compte à la fois des remarques sur son comportement en classe ("pénible", dixit la maîtresse), et de son habitude à jouer les victimes. C'est monsieur Florette qui a appris à ses dépens (et à ceux du parquet) qu'il n'en était rien. Nuit difficile, mais pour le moment il est seul touché. Boulonne m'a fait une frayeur ce matin en l'habillant (annulation de la garderie, bien sûr), mais rien de confirmé depuis. Boulonne va bien, mais son père ayant eu la bonne idée cette nuit de la faire boire dans le même verre que notre petit malade, après ledit malade, cela ne durera peut-être pas...

Bon c'est pas tout cela, mais ce soir nous sommes une douzaine pour un repas fruits de mer (tout est acheté, je n'ai plus le choix du menu). Et là on dit merci à la grippe A (qui n'est pas venue) de m'avoir laissé du stock de gel hydroalcoolique, histoire de ne pas nous faire détester par nos coéquipiers des END.

Publicité
Commentaires
B
Sympa les gastro.. La joie de l'école ça!
V
Ces pères inconséquents...<br /> Par contre je commence à me poser des questions sur mon Calimé-Jean qui présente les mêmes symptômes, à savoir plaintes de maux de ventre et pleurnicheries. Pour l'instant, je mets toute cette comédie sur le compte du mardi-raviolis à la cantine ;-)<br /> <br /> Comment va la santé de tout le monde aujourd'hui?
E
zut pour la gastro, bon courage , par contre bonne soirée , une soirée fruits de mer, quel plaisir !!!
K
Bon courage avec la gastro .. pas cool et que ton petit monde aille vite mieux ... j'ai reçu ce matin un super livre sur des créa en miberty .. tu peux le voir sur mon blog et j'ai mis le lien de la nana qui l'a fait .. tu devrais y faire un tour çà vait le détour .... biz <br /> annabelle
C
merci pour ton comm, ça fait super plaisir de retrouver une consoeur sur la blogosphère. Soigne bien ton petit monde et je t'envoie un mail pour te raconter la reprise: c'est comme la bicyclette. Je file découvrir ton univers. Bises
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité