Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
6 janvier 2010

Meilleurs Voeux 2010

Oui, je sais c'est bateau, c'est un peu la honte après m'être sauvée comme une malpropre comme ça, sans prévenir...

Mais Florette est de retour chargée à bloc pour une nouvelle année, avec un ordinateur qui s'allume en un éclair et ne demande pas de remettre le CD d'installation à chaque fois qu'on va sur le web. Bref ça va dépoter.

Que s'est-il passé depuis tout ce temps? Plein de choses, de la couture (faut que je refasse les photos, je ne retrouve plus ma carte mémoire; quitte à être pitoyable autant l'être jusqu'au bout), des vacances (sujet d'un prochain post, je garde le suspense), des Boulets aux taquets, avec une Boulonne qui marche, galope, refait la déco à sa guise et hurle à la mort dans son parc, fin de la facilité, bouuuh, et un swap liberty reçu juste avant mon départ, super gâtée que j'ai été par Anne-Claire (l'organisatrice herself, oui madame). Mon paquet est en cours (je vous remets le couplet sur le pitoyable ou c'est bon?) et part bientôt, promis. Bref plein de choses, comme vous toutes, quoi.

Pour que vous voyiez que je ne mens pas en disant que j'ai été super gâtée, je vous mets les photos piquées chez Anne-Claire.

liberty1

En détail, ça donne une superbe écharpe toute douce, un joli coeur piqué par Boulette, 3 anges dans un sapin, un porte-clef bien utile, un pochon à barrettes (mes demoiselles commencent une belle collection) et une très jolie carte, le tout en Eloïse rose, un de mes préféré (Boulette peut en témoigner, elle a fait du total look cet été). Et si avec tout cela vous n'êtes pas jalouses...

liberty2

liberty3

liberty4

liberty5

liberty6

Encore merci, je suis ravie de cette échange. A mon tour maintenant pour Bambins et Bobines

Publicité
Commentaires
B
Chouette!! Je viens lire la suite dès que possible!!!
C
Très joli cet échange
N
Bonne année et bonne santé à l'ensemble de la famille.<br /> nadia
C
évidemment qu'on est jalouses...<br /> belle et douce année....<br /> peut être une rencontre au bout du Finistère cet été?<br /> bisous
B
Florette enfin de retour sur le Net...bonne année! Et en effet, ces petits cadeaux sont bien sympas! On attend les photos des vacances!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité