Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
14 novembre 2009

Méfiez-vous de l'eau qui dort...

...est une maxime qui se vérifie chez les Florette à peu près à coup sûr. Le silence est quasi toujours synonymes de bêtises.

Aussi une Boulette endormie, aussi mignonne soit-elle ne l'est pas toujours du sommeil du juste.

automne2009_062

Dans les cas présent, l'étagère de Boulonne  s'est retrouvée, non pas sur *bay

automne2009_061

mais dans un lieu plutôt inadapté!

automne2009_060
J'en ai profité pour parfaire le tri été/hiver; trop petit/bonne taille. Merci Boulette!

Publicité
Commentaires
B
Coquine cette pettie boulonne!
E
elle a du passer un bon moment !!et toi aussi à ranger ...
R
On a les mêmes!!!! Et je prends ce genre d'activités de simili-tri avec moins de philosophie que toi...
A
Elle t'aide, c'est bien!!!
S
Je sais c'est pas sympa, mais je suis morte de rire devant mon écran. Bises
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité