Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
2 décembre 2008

Ma vie de célibataire

Ça y est, Florette peut de nouveau avoir un grand lit sans ronflements, boulotter des bonbecs bien chimiques devant la télé, regarder ladite télé sans commentaire sur le niveau culturel des émissions, tout laisser en plan sur la table du salon...je suis célibataire!

Monsieur Florette a quitté le domicile conjugal jusqu'au printemps pour gagner les eaux libanaises. Et même si ronds dans l'eau et gardes s'étaient enchaînés depuis septembre, la durée à quelque chose d'un peu angoissant.

Chacun se prépare à l'absence à sa façon: Boulet compte les "dodos" à grands renforts anatomiques (les 2 mains, les 2 pieds, les 2 mains, les 2 pieds...), Boulette crie des "papas" devant chaque photo, et Boulonne...dort.
Quant à moi, j'essaye de ne pas passer mes soirées à hurler sur mes compagnons d'infortune (en plus avec une angine, je ne suis pas crédible...) et j'organise la maisonnée pour les semaines qui viennent, en attendant de monter en Normandie pour Noël, le premier sans Monsieur depuis 6 ans.

collageenfants

Et parce que nous n'avions pas encore fait de photo de nos 3 monstres ensemble avant ton départ, en voici une que tu devrais voir à ta première escale.

Nous te souhaitons belle mer et bon vent.

IMG_3295

Publicité
Commentaires
E
Je pense bien à toi, surtout n'hésite pas à me contacter quand tu seras en Normandie, dommage que nous n'ayons pas pu faire connaissance la dernière fois.
O
plein de courage pour les prochaines semaines et je vois que tu es bien entourée.<br /> dis son absence ne devrait-elle pas te donner droit à une ligne de plus sur la liste au père Noël !?
V
Ils sont à croquer !! <br /> Bon courage pour ces mois à venir... et comme te l'a écrit Co, les Pacaminettes ne sont pas loin !!!!
C
jolie famille<br /> et tu sais que les pacaminettes ne sont pas loin..;<br /> bizzzz
C
bon courage jolie florettefamily !!!!!
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité