Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
6 mars 2008

En partant chez son grand frère, Florette avait

En partant chez son grand frère, Florette avait emmené quelques petites bricoles (non, je ne parle pas de la nourriture pour un régiment que notre mère avait amoureusement cuisiné pour son grand garçon affamé...et qui nous a évité la corvée repas pendant 3 jours, merci Maman).

D'abord un cadre offert en théorie à Noël, mais dont l'encadrement à proprement parlé a été choisi la semaine du départ. Mon frère est un passionné d'art déco (bon, la carte postale est plutôt art nouveau, mais on ne va pas chipoter, non?) et son appartement à des faux airs de maison Majorelle.
La Marie-Louise est recouverte d'un papier reliure huilé et le biseau incurvé est fait avec du papier goudron recouvert de papier (si je recommence cette technique, je ferai avec du relon)

f_vrier_004

Et pour l'homme d'affaire voyageur qu'il est devenu, des sacs pour mieux ranger sa valise.

f_vrier_003

J'ai toujours un peu de mal à trouver des idées de cadeaux masculins, hormis les cadres. Qu'offrez-vous aux hommes de votre entourage, réalisés de vos blanches mains (toute insinuation que l'anniversaire de monsieur Florette approche ne serait pas fortuite)?

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ces pochettes !
D
La "pro" de l'encadrement (on ne rit pas...) trouve ton cadre vraiment superbe ! Mais c'est quoi du "relon" svp, m'dame ? <br /> Pour monsieur...un protège livre de poche, agenda, carnet...pas avec du Liberty hein !! Housse à chaussures pour mettre dans sa valise...pas blanc...hein ! Une housse pour sa boite de Kleenex mochdingue pour sa table de nuit...Bon j'ai fait un effort !!
B
Beua cadre.. et original les sacs!<br /> A mon mari, j'ai toujours du mal à faire des cadeaux.. En ce moment c'est dvd!
A
Cadeau fait main, le seul, un pêle mêle en tissu un peu raté (mon premier et fait exclusivement avec de la récup...) je ne suis pas aussi douée que toi !<br /> Bravo pour le cadre, et les sacs, j'adore !
G
je trouve ces pochettes très classes !!! Une excellente idée ! <br /> Moi ? aucune idée de cadeaux faits main pour les hommes ...mais vraiment aucune..aussi je retiens la tienne lol
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité