En partant chez son grand frère, Florette avait emmené quelques petites bricoles (non, je ne parle pas de la nourriture pour un régiment que notre mère avait amoureusement cuisiné pour son grand garçon affamé...et qui nous a évité la corvée repas pendant 3 jours, merci Maman).

D'abord un cadre offert en théorie à Noël, mais dont l'encadrement à proprement parlé a été choisi la semaine du départ. Mon frère est un passionné d'art déco (bon, la carte postale est plutôt art nouveau, mais on ne va pas chipoter, non?) et son appartement à des faux airs de maison Majorelle.
La Marie-Louise est recouverte d'un papier reliure huilé et le biseau incurvé est fait avec du papier goudron recouvert de papier (si je recommence cette technique, je ferai avec du relon)

f_vrier_004

Et pour l'homme d'affaire voyageur qu'il est devenu, des sacs pour mieux ranger sa valise.

f_vrier_003

J'ai toujours un peu de mal à trouver des idées de cadeaux masculins, hormis les cadres. Qu'offrez-vous aux hommes de votre entourage, réalisés de vos blanches mains (toute insinuation que l'anniversaire de monsieur Florette approche ne serait pas fortuite)?