Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
15 décembre 2007

Autotag

J'ai piqué ça à Isastuce, qui je l'espère ne m'en voudra pas.

Un petit autoportrait.

Alimentaire :

Un fruit : une grany, bien acide. Ayant ramassé des pommes un été, je suis très difficile sur la qualité.
Un légume : Des petits pois frais; écossés dehors pendant les vacances, et après avoir passé la main dans le saladier (cf La première gorgée de bière)
Un plat : fait par moi, un crumble saumon-courgette; fait par ma maman, une poule au blanc

Mode :


Un accessoire : un sac Pliage de Longchamp
Paire de chaussures : ballerines, toujours
Un créateur : Christian Lacroix ou Elli Saab
Un mannequin : un mannequin-couture des années 50, avec la garde-robe qui va avec
Une égérie : joker!
Un vétêment : un bon vieux corsaire, confortable et usé par des étés ensoleillés
Une matière : le coton
Une couleur : rouge Hermès (ça fait classe, non?)

Beauté :

Un make-up : Un chouille de fond de teint et poudre libre.
Un parfum : de jeune fille, Flower de Kenzo; maintenant 24 Faubourg.
Un soin :  un massage!!!
Une marque : celle que j'aimerai porter, Ralph Lauren; celle que je peux porter (une des seules dans laquelle je case mes rondeurs post grossesse):Antonelle
Une innovation : heu, j'ai un slogan publicitaire pour une coloration en tête...il s'rait p'têtre temps d'arrêter la télé.

Le Monde :

Un pays : la France
Une ville : Budapest
Une île : Guernesey (ça fait 4 ans qu'on se dit avec Monsieur Florette qu'on ira... et qu'on y va pas. J'y suis allée petite, j'en suis revenue avec une belle collec de Fisher Price (qui n'existaient pas encore en France)
Ou les îles d'Aran, avec notre camping mémorable en plein mois d'avril avec Monsieur Florette (je découseille, il fait froid et il pleut!)
Une saison : l'été: la mer, les vacances, les mûres...
Un paysage : le Causse Méjean au lever du soleil, ou à la belle étoile.

TV Ciné Lecture :

Une desperate Housewive : Linette, sans hésiter
Une Sex and the City : Charlotte, sans hésiter non plus.
Un film : Vu, revu et rerevu? J'hésite entre 2: Les Chariots de Feu, ou Les Tricheurs (M.Carné)
Un livre : Le Petit prince, of course, sinon, La Tradition Fontquernie, de Gilbert Cesbron
Un auteur : Dur, dur...Paul Vialar ou Pierre Benoit
Une actrice : Audrey Hepburn
Une chanteuse : bof...par contre un chanteur: Miiichel (Sardou;-))
Un style de musique : variété française ou années 80 pour m'amuser
Une chanson : Sound of silence (voir )

Un proverbe ou un dicton : Là, je sèche...Tiens, je vous laisse trouver celui qui pourrait me correspondre :-)

Publicité
Commentaires
F
Béatrice, tu as raison, il est fait pour toi.<br /> Reverval, je ne me rappelais plus de ta citation, mais elle est pas mal. Pour le Méjean, je ne desespère pas d'y aller avec toi.
R
Alors, je t'attends en ballerines (à semelles épaisses quand même), corsaire rouge Hermès griffé Lacroix et sac pliage sur le dos contenant un tupper de crumble salé pour une rando sur le Méjean en chantant du MIIIIIIICHEL!!!!!<br /> <br /> Pour le proverbe... " L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. "?
B
Aucune idée pour les proverbees..<br /> Pouir moi je crosi que ce serait il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer lol
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité