Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
11 octobre 2007

Surprise du matin

Ce matin, coup de sonnette avant de partir chez le pédiatre. Regard inquiet et rapide sur mon petit bazar avant d'ouvrir la porte (pourvu que ce ne soit pas une visite!) et ouverture au gentil facteur qui me tend un gros paquet.

J'adore les paquets, surtout quand ce sont des surprises!

Alors que j'attendais des serviettes en papier pour des bidouillages, j'ai droit à un véritable trésor. Jugez plutôt:   

Un lot de serviettes toutes plus belles les unes que les autres, un livre adorable pour Boulet, et surtout un magnifique pull comme je les aime, des couleurs franches, simple, tout doux. Boulette sera magnifique dedans

Un immense merci Valérie, tu nous as gâtés!!serviettes_010

Et comme une surprise ne vient jamais seule, j'ai eu mon premier lien Google, 11 sur 10500, si ce n'est pas le début de la célébrité!
La preuve .

                                                                                                                                                         

                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur la blogosphère .. tu te débrouilles déjà bien ..... bravo pour tes réalisations ... ah elles sont sympas ces fafs , tu n'as pas fini d'être surprise ... je te le souhaite !
B
Bravo pour le lien!<br /> Sympa le colis!!!!
C
c'est vrai qu'il est joli ce pull...<br /> tu débutes...et déjà célèbre...bravo!
R
Avec le retard que j'avais pris (cadeau de naissance ARGGGG), il fallait rattraper le coup!!! Ravie que ça te plaise, il me tarde de voir les photos de tes réalisations en serviettage maintenant ;-)
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité