Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
4 octobre 2007

Si vous passez par là aujourd'hui, vous ne pouvez

Si vous passez par là aujourd'hui, vous ne pouvez qu'admirer ma belle bannière. Un immense merci à Damouredo, la géniale touche-à-tout.

                                           

banni_reDo

                                          

Elle me correspond bien: fauteuil club et cheminée car j'ai grandi en Normandie où ces 2 accessoires sont une question de survie; une tasse de thé, plutôt fruitée ou fleurie; et un verre de Whisky. Et oui, pour ceux qui l'ignorent encore, Florette aime boire de tout (sauf de la bière) et est bien contente de sortir d'une période grossesse-allaitement pour s'y remettre! Ce n'est pas pour rien que nous avons élu domicile à Aloxe-Corton pour notre voyage de noces.

Publicité
Commentaires
C
coucou..jute un petit tour..pour corriger un soucis de lien avec mon blog...
P
elle est vraiment belle ta bannière ! bravo !
C
la prochaine rencontre c'est moi qui conduit..j'aime pas le whisky..mais je peux comprendre l'attachment de certainES...comme ça vous pourrez boire un verre REVERVAL et toi...<br /> par contre j'adore le cigare...oups...
B
Super ta bannière! Bravo à Do!
R
Floreeeeeeeeeeette!!!!!! Quand est-ce que tu reviens qu'on se déguste un Single Malt du Speyside ou d'Islay!!!!!!!!<br /> D'habitude, je fais figure de pochetronne quand je dis que j'apprécie particulièrement le bon whisky... Mais pourquoi donc ne t'ai-je rencontrée qu'enceinte ou allaitante? (remarque qu'à chaque fois, j'avais des km à faire au retour)<br /> <br /> Ta bannière est très chaleureuse, et le mélange cuir-thé-bois (whisky) est tout à fait l'image que je garde de ton intérieur varois ;-)
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité