Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées plein la tête de florette
26 septembre 2007

Moi je vous dis, c'est pas gagné...

  Bien, bien, bien, mon premier message... Déjà ça commence mal, je ne sais pas trop quoi dire!

  Faisons donc simple, petite présentation. Donc moi c'est Florette, 33 ans (ouille!), heureuse maman (enfin, là c'est vrai, ils dorment) de 2 charmants bambins: Boulet n°1, 3 ans et Boulette n°2, 7 mois. Petite pause carrière quand je me suis mariée, pour suivre mon cher et tendre qui me fait faire et défaire des cartons à peu près tous les ans. Et ça va bien, merci.

  Après avoir trouvé canalblog (facile), avoir mémorisé identifiant et mot de passe (celui d'ebay, de la blondasse, ah, zut, il faut que je note), ben il faut se lancer. Déjà trouver un titre, pas trop nouille, pas trop utilisé, ne permettant pas aux pervers d'arriver directement chez vous.

  Donc, vous avez échappé à "De mes 10 doigts", "Florette, comme la salade?" (j'l'aimais bien celui-là) ou encore une histoire de rimes entre Florette et "fouette". C'est celui-là qui m'aurait faite découvrir par tous les SM du web. J'ai eu pitié d'eux, ils ne sont peut-être pas passionés par tous les ouvrages de dadame qui vont bientôt foisonner sur ces pages (si, si, je vais en finir, promis!), ou les perles de boulet n°1 (boulet n°2 ne parle pas encore, donc pour le moment, vous y échapperez).

  Bref, bienvenue dans mon petit univers, où vous trouverez un peu de tout. Je suis plutôt eccléctique comme fille, et ça risque d'être l'auberge espagnole. Vous êtes prévenus, vous entrez à vos risques et périls.

Publicité
Commentaires
A
Je désespérais de te voir en ouvrir un !!<br /> Et je ne le découvre que maintenant... tant mieux remarque, j'ai plein de lecture.<br /> J'ai hâte d'avoir une minute à moi pour lire ta prose, c'est un de tes nombreux talents, on a déjà du te le dire, mais j'adore ta façon d'écrire. Voilà pourquoi je suis doublement heureuse que tu ouvres ce blog !<br /> J'ai reconnu au passage tes jolis ouvrages, ça fait bizarre de voir sur internet des objets devenus familiers !<br /> Je suis ravie d'avoir un pied ici, je reviendrai très vite !
C
Bonsoir Florette ! et bienvenue parmi nous !
M
Bravo pour ton blog! Ben je vois que tu te <br /> débrouilles assez bien!<br /> Bonne continuation;)
S
Bienvenue Florette sur la blogosphère !<br /> Très belle présentation, j'aime aussi beaucoup tes réponses pour dire que tu es FAF. D'ailleurs je les garde en tête pour les resservir, merci Florette.
B
J'adore ta présentation.. Dommage pour la salade! lol!<br /> 33 ans? qu'est ce que je devrais dire moi!<br /> Sympa les pseudos de tes enfants.. J'aurais du y penser! lol
Les idées plein la tête de florette
Publicité
Archives
Publicité